Fonds Cartographiques

ArkeoGIS propose aux utilisateurs de choisir, en plus des fonds par défaut, des cartes parmi 3 type de source SHP, WMS, WMTS. Les administrateurs et les membres des groupes cartes ont accès par l'intermédiaire de cette liste à un éditeur en ligne des fonds cartographiques disponibles. Ils peuvent ainsi à tout instant ajouter et modifier les caractéristiques composant d'une des cartes sur la plate-forme. Les cartes accessibles et les usages par les utilisateurs sont détaillés dans les pages de ce manuel :  Projet et Cartes.

liste-cartes_FR
Le signe plus visible en haut du tableau sur la droite permet à l’administrateur d'ajouter une carte au moyen des outils dédiés de l’interface Mapeditor.
L'icône à droite du signe plus permet une recherche textuelle dans la liste des calques.
Les calques disponibles sont présentés dans un tableau. Chacune des colonnes permet d'ordonner le tableau d’après ce titre. L’ordre de présentation initial des calques est l'ordre dans lequel les catégories apparaissent dans l'interface de requête de l'utilisateur.
Les intitulés et les contenus des colonnes sont les suivants :
Date de création : Date du premier enregistrement.
Auteur : L'utilisateur qui met la donnée à disposition sur la plate-forme ArkeoGIS.
Date de début : La donnée concerne une période qui commence cette année de début.
Date de fin : La donnée concerne une période qui se termine cette année de fin.
Nom / Description : Le nom en orange est un lien vers l'éditeur de cette catégorie (Caraceditor). Dans la description est indiquée le sujet traité par la catégorie.
Publiée : La donnée est publiée, c'est à dire proposée aux utilisateurs dans leur projet,
En bas du tableau sur la droite sont proposés différents outils de manipulation du tableau : le numéro de la page affichée, le nombre de lignes visibles par page, les lignes visibles sur le total de lignes.
Les informations visibles sur cette capture d'écran sont celles disponibles sur l'application ArkeoGIS en date du 01/01/2017.